Auto – Ecole CFSR, Bénéficiez d’un stage de récupération de points aux Sables-d’Olonne et à Talmont-Saint-Hilaire

Vous avez perdu plusieurs points sur votre permis de conduire ? Votre nombre de points est bas ? Vous êtes en permis probatoire ? L’AUTO ECOLE CFSR vous propose des stages de récupération de points, en partenariat avec ActiROUTE.

Vous êtes à Aubigny, Sainte-Flaive-des-Loups, Brem-sur-Mer, Vairé, Saint-Mathurin, Olonne-sur-Mer, Château-d’Olonne ou à La Mothe-Achard ? Notre auto-école est l’adresse qu’il vous faut !

Contactez-nous au Nous contacter

L’AUTO ECOLE CFSR, partenaire d’ActiROUTE

Grâce à notre partenariat avec ActiROUTE, nous sommes en mesure de vous offrir des stages de sensibilisation à la sécurité routière à proximité de votre domicile. ActiROUTE, fort de plus de 30 ans d’expérience, est le premier centre agréé en matière de récupération de points.

Notre auto-école met à votre disposition notre centre de formation, où vous pourrez participer à un stage adapté à vos disponibilités. Nous comprenons l’importance de pouvoir choisir des dates et des horaires qui vous conviennent, c’est pourquoi nous nous efforçons de vous offrir cette flexibilité.

Notez qu’un délai d’un an et un jour est imposé entre deux stages de récupération de points.

Ne prenez pas le risque d’invalidation de votre permis…

Le stage de récupération de points (ou stage de sensibilisation à la sécurité routière) est un programme de 2 jours consécutifs. Il est encadré par un animateur de permis à points et un psychologue, tous deux agréés par le Ministère des Transports. À l’issue de ce stage, vous récupérez jusqu’à 4 points, selon le plafond disponible.

Ne prenez pas le risque d’attendre l’invalidation de votre permis de conduire pour vous inscrire à un stage. En cas de perte totale de vos points, ou suite à un ensemble de « petites infractions », votre permis pourrait être invalidé et vous devriez alors repasser l’examen.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site d’ActiROUTE.

La récupération de points : un processus simple

La première étape pour récupérer vos points est simple : vous inscrire ! Après validation de votre inscription, il ne vous reste plus qu’à suivre votre formation.

Au terme du stage, vous recevrez une attestation. Si vous êtes un jeune conducteur en permis de conduire probatoire, nous vous délivrerons également un document pour demander le remboursement de votre amende.

Dès le lendemain du stage, votre capital points sera crédité.

Votre solde de points sur le site du ministère Telepoint ne sera mis à jour qu’après le traitement administratif de votre dossier.